Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avancement de Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Avancement de Natsume   Dim 17 Juil - 23:33

Nom : aucun

Prénom:
Natsume

Age :
16 ans

sexe :
femelle

Sexualité:
bisexuel

Condition sociale :
Rebelle

Groupe sanguin :
AB négatif

Profession :
Elle se sent trop fainéante pour travailler. La seule vocation pour laquelle elle a été entrainé, c'est peut-être pour te tuer...

Type d'hybrides : Neko

Pourquoi avoir choisi d'être ce type d'hybrides ?
Personnellement, j'ai toujours été fasciné par les chats, je trouve qu'ils ont une certaine élégance, et un aspect mystérieux. Il n'y a eu tant de légende les concernants, tel que leurs sept vies, ou encore considérée comme animal domestique du diable...
Plus jeune, j'étais fascinée par la culture Égyptienne, et là encore j'avais remarqué l'importance des chats qui était considéré comme sacrée, d'ailleurs une de leur déesse prénommée Bastet est représentée par une chatte ou encore une femme à tête de chat. Dans mon enfance, j'ai eu la chance de regarder le film: "catwoman". Et étant petite, je voulais devenir une femme- chat. Je pense que grâce à ce forum, mon rêve d'enfant se réalise d'une certaine manière. Voilà pourquoi j'ai choisi le neko comme type d'hybride...

Description physique:

Natsume est une jeune fille de taille moyenne et de poids moyen au teint plutôt pâle. Doter d'un ventre plat et menu d'une poitrine assez importante, cette jeune neko ferait bien tourner la tête à plus d'un homme. Ce qui est facile avec les belles courbes que détient son corps. Son fin visage est accentué par de grands yeux verts qui intensifient la profondeur de son regard, et de petites lèvres couleur roses nacrées. Elle possède une longue chevelure noire s'arrêtant au bas du dos. Des petites oreilles de chats aux poils noirs sont placé au-dessus de sa tête. Peu vétue, elle est habillée d'une chemisette noire au manche très fin, d'un mini short en jeans taille base soutenue par une ceinture noire ou elle y coince d'un côté son poignard de l'autre son katana. Chausée de petites baskets assortie à son haut. Elle porte deux jartièrres métalliques au niveau des cuisse ou elle y met ces deux pistolets placés aux extrémités de chaque jambe. Sa main droite est accesoirisée d'un poing americain.

Description mental:
Cette jeune neko ayant attient l'âge de l'adolescence depuis quelque temps déjà, semble s'être appropriée un caractère bien trempé. Natsume est fort lunatique, ainsi elle peu donc troubler l'esprit des personnes qui lui sont inconnues en changent rapidement d'expression. À première vue, elle semble loin d'être locasse, paraît taciturne et casanière. Souvent d'humeur méfiante, elle ne supporte pas l'impolitesse et l'arrogance si elle lui est adressée, et ce venant d'autrui. Se mettent facilement en colère, elle devient rapidement agressive et parfois même violente. Dans ces moments de crise, son vocabulaire laisse à désirer, et s'avère être plutôt vulgaire et choquant.Dans ces moments d'euphorie, son égocentricité prend le dessus sur sa raison. Son ego démesuré et son sadisme peuvent se confondre à de la folie quand elle éprouve de la haine envers quelqu'un. Cette personne devient immédiatement sa cible, qui suite au contexte du combat peut devenir sa victime qui sera mutilée avant son achèvement. Elle agit en fonction de la colère éprouvée. Sa fierté lui interdit toute retraite quelle qu'elle soit. Par contre, si la relation entretenue avec une personne quelconque s'avère être positive, elle peut néanmoins s'adoucir. Ayant eu peu de relation sociale, elle essayera de s'investir avec maladresse, pour approfondir le lien qu'elle entretiendra avec celui-ci.

Tics ou manie et signe particulier :
Vous le découvrirez peut-être...

Relation avec les autres races :
Elle n'a jamais vraiment eu de relation donc impossible de juger...

Ce qu’elle vous pense de la dictature Nekoïste et de la dictature Humaine:
Elle pense que chaque être vivant sur terre a des droits qui doivent être respectés. Le respect doit être appliqué à chaque homme, femme, animaux ou hybride. Pour elle la soiffe de liberté ne devrait pas être punie en revanche, n'importe quelle dictature devrait l'être.

Histoire:
Natsume, une jeune fille de quinze ans, solitaire et fière qui arriva aux abords d'une ville ferma les yeux en repensant à son lourd passé.
 
Natsume prit naissance dans un laboratoire d'expérimentation, orpheline et de race neko, là où elle vit le jour dans une cage cachée dans la pénombre. L'expérience menée sur elle consistait à pousser au plus loin ses capacités même par-delà ses limites en renforçant son corps par des drogues, changements d'ADN, produits chimique,... A l'âge de 4 ans, elle était considéré comme enfant prodige. Le fait que son organisme avait pu ingurgiter tous ces produits et drogue sans avoir d'effet corporel secondaire lui avait promu se titrent. En tant qu'élément spécial de l'élite de surhumain que cette association voulait créer, il fut claire qu'on donna un traitement spécial et adapté, on lui donna de nombreux courts tels que les sciences, les mathématiques, le latin, la littérature, la peinture,... Mais aussi énormément d'art de combats tel que le karaté, kung-fu, Tae Kwon do, lai Ki do, boxe, maniement du sabre, entrainement de tir, et beaucoup d'autres. Depuis sa plus basse enfance, elle consacrait la plupart de son temps dans toute cette discipline différente qui lui apprirent la force, le courage et l'endurance. Entrainée chaque jour depuis ses premiers souvenirs, Natsume vivait dans une solitude perpétuelle qui alimentait son désespoir et qui ne cessait de s'accroître d'année en année.
 
L'organisation manquait de fonds pour pouvoir mener leurs expériences à bien. Ils ont donc commencé par divulguer certaines informations concernant leurs associations. Au bout de quelque temps, elle fut amenée à accomplir certaines missions dans des terrains extérieurs aux terrains d'entrainement habituel. Elle devait remplir des contrats, en commettant des crimes pour les plus offrants. Les missions terminées, le client versait une somme d'argent importante qui finançait leurs recherches. Malgré toutes ces opérations sans effet physique, elle devenu psychologiquement instable. Elle eu un dédoublement de personnalité, sa double personnalité était dangereuse et sadique, cette deuxième personne qui vivait en elle, avait pris le nom d'Inari. Et a chaque situation déphasante pour Natsume, Inari apparaissait. Sa première manifestation fut lors de sa première mission. Elle consistait à effectuer le meurtre d'un ambassade étranger. Elle devait s'introduire dans l'hôtel par les conduit d'aération. Rentrer dans sa suite, attendre contentieusement qu'il rentre, le tué de façon à ce que l'on puisse confondre ce meurtre à un suicide. Mais dès l'instant où son arme de fut braqué sur sa tempe. Les battements de son coeur se sont mis à accélérer, sa respiration n'était plus régulière. Puis dans un moment de panique, plutôt que de tuer la cible rapidement, elle fut amenée a le mutilée plusieurs heures avant de l'achevée après suplisses. Elle ne contrôlait plus le moindre mouvement, et une voie raisonnait sans cesse dans sa tête. Comme si cette personne voulait s'imisser en elle afin de pouvoir prendre sa place.
 
Pendant quelques semaines, elle fut mise en quarantaine, et toutes les analyses menées n'ont donné aucun résultat. Pendant des mois, elle fut sous-alimentée alors que ces séances d'entrainements étaient nettement plus intense. Les missions qui suivirent se sont faite sans problème, les missions étaient accomplie correctement et ce sans bavure. Et lors de ces crises, elle était tenue enfermée dans sa cage pendant une dizaine de jours. Les jours passèrent se confondaient comme des illusions. Sa vie n'était que des combats dans un milieu de souffrance qui lui laissait un gout amer. Sans avoir le pouvoir de vraiment mourir. L'amertume s'introduisait dans son esprit tout comme Inari le fesait petit à petit. Ces yeux resemblaient à ces jours de pluie interminable qu'elle regardait par les barreaux de sa cellule.
 
Au cours de sa dernière mission. Alors qu'elle était posée sur la branche d'un arbre d'une grande hauteur, cacher derrière son feuillage attendant sa cible telle une lionne camoufler dans les hautes herbes traquant sa proie. Elle sentit un vent chaud venu de l'est caressant sa douce chevelure et les doux rayons du soleil tapant sur sa peau fragile. À cet instant l'odeur de la liberté entoura l'entièrter de son être. Elle prit donc la direction du Sud, et courut sans se retourner, sans regret. Elle savait que le chemin vers la liberté serait plein d'embuche, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle préférait mener la vie de son choix en se battant jusqu'à son dernier souffle, que continuer ce mode de vie qu'elle côtoyait depuis sa naissance. Pandent longtemps, elle du se cacher. Être à la fut du moindre danger. Effacer toute trace de son existence afin de ne pas être repérée. La vérité était que Natsume avait compris que la courageuse ne vit peut-être pas longtemps, mais la prudente ne vit jamais. Elle prit alors la désicson d'affronter ces peurs et ces angoisses, plutôt que de vivre dans le mensonge qui la rendait inexistante.
 
Natsume avait un grand sens de la stratégie, elle était d'un grand esprit et déterminée, mais sa plus grande qualité était l'imprivisibilitée. De retour a la case départ, en retournant tout ce qu'ils lui avaient enseigné contre eux-mêmes, elle établit rapidement un plan. Elle s'infiltra sans trop de difficultés dans les sous-sols du bâtiment, là elle détruit tous les câbles et fil électrique capable d'éclairer chaque pièce. En commencent du bas de l'établissement et remontant chaque étage, elle tuait d'un geste rapide les membres du personnel, garde, scientifique, et toute personne présente, en vérifiant que chaque vestiaires, salles, et couloires soient définitivement vide. Jusqu'à atteindre la dernière pièce du dernier étage de l'établissement. Pour la première fois elle rencontra l'homme a l'origine de l'organisation. Mais Natsume avait le besoin de comprendre le pourquoi de toutes ces expériences. Apres quelque minute d'explication. Elle en conclu que ce n'était rien de plus qu'un milliardaire qui ne savait pas comment dépenser sa fortune. Les mots qu'il avait employés ne convenaient en rien par apport a la souffrance que Natsume avait endurée. Dépasser par la situation, elle commença une crise aigue. C'est là qu'Inari apparu. Inari est le genre de personne qui aime jouer avec sa proie avant de terminer le travail. Elle commença par lui arracher quelques membres ( les pieds et les mains), ensuite elle le mutilla par plusieurs entailles sur la totalité du corps, pour enfin le tué en lui tranchant la gorge comme un porc.

À son réveil, elle se retrouva couverte de sang, couché dans le lit de sa cellule dans lequel elle avait contemplé de longues heures, ces barreaux qui l'entouraient. Mais désormais, elle détenait la clef qui lui permettait d'ouvrir cette cage qui l'avait si longtemps hanté. Et au milieu de tous ce sang versé par ces cadavres se tenant allongé autour d'elle. Elle savait que son premier souffle était la première fois qu'elle respirait vraiment de sa vie.
Une fois levée, elle s'empressa d'emporter quelques armes avec elle. Elle prit un poignard oriental d'environ 20 cm qu'elle coinça dans sa ceinture. Elle accrocha au milieu de ces cuisses de porte jar telle métallique ou elle y plaça deux pistolets (Desert Eagle: semi-automatique) qu'elle plaça aux extrémités de ces jambes. Elle accessoirisa sa main d'un point américain et prit son katana de 1m50.
 
Elle n'avait que 12 ans lorsqu'elle se mit en route vers ce monde qui lui était encore inconnu... Avec le temps, ces crises c'était estomper jusqu'à ce qu'elle ne se manifeste plus, et que la présence d'Inari ne devienne plus que le triste souvenir d'un cauchemar dont elle s'était réveillée.
 
Lorsqu'elle réouvra les yeux, Natsume n'avait plus qu'une idée en tête: "aller de l'avant sans oublier ce qu'on a laissé a l'arrière".

Votre famille:
Si seulement elle aurrait pu en avoir une...

Vos ambitions, vos rêves:
Elle aimerait avoir une vie palpitante et rempli d'action, rencontrer des gens dans son parcourt qui l'aimeront et l'accepteront. Puis un jour trouver l'amour, construire une famille. Se construire des souvenirs, vieillir et mourir... Mais bon un rêve, reste un rêve!

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement de Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Inscription au registre de No Sekai :: Avencement de votre personnage-
Sauter vers: