Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nekos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiki Nakashima

Masculin
Nombre de messages : 2541
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Les Nekos   Mar 11 Mai - 22:54

N.E.K.O.


oOoO Présentation OoOo



Le peuple Neko est l'emblème de No Sekai ! Hommes & femmes à queue et oreilles de chat, ils aiment le poisson et les petits oiseaux... comme nourriture bien sur ! Ils se baladent la plupart du temps légèrement vêtus et le cou orné d'un gros collier à boucle. Ils peuvent toutefois être moins mignons qu'ils ne le laissent paraitre...



oOoO Histoire OoOo

Les nekos (mi humains, mi chats) ont été réduits en esclavage par les humains qui voyaient en eux de simples
animaux domestiques, des êtres destinés uniquement à leur servir et à répondre à leurs moindres désirs.
Bien évidemment, les nekos sont loin d'être idiots et savent s'exprimer aussi bien qu'un humain et ils ont une intelligence bien à eux.

Bon nombre de nekos ont tenté de se rebeller contre la situation dans laquelle ils ont été mis, mais ils étaient fortement minoritaires et durent rapidement s'avouer vaincus. Cependant, quelques résistants demeurent encore, cachés dans un endroit qu'eux seuls connaissent et tentent de renverser la situation en s'attaquant
aux maîtres ou en tentant de convaincre les nekos soumis de se rebeller à leur tour. Leur tâche est des plus périlleuses et bien entendu leur méthode ne porte pas toujours ses fruits, mais ils sont loin de baisser les bras, bien au contraire, ils sont plus décidés que jamais à lutter contre cette injustice dont leur race est victime depuis trop longtemps.
Le combat débuta, les nekos partirent tous durant une nuit. Il établirent un village, loin de celle des humains. Entre ces deux villes, les nekos trouvèrent , et obligèrent certaines races à créer leurs villages entre les deux ville. La guerre commença, les humains voulurent récupérer les nekos, mais ils échouèrent... Toutes les races perdurent beaucoup, les nekos, mirent en esclaves toutes les autres races, humains y compris. Certaines d'entre elles furent neutre, d'autre tombèrent sous la soumission des humains.
Aujourd'hui humains et neko, possèdent chacun une très grande villes, les autres races sont confinés en village et sont utilisé dans les deux mégalopole.


oOoO Atouts OoOo


Les Nekos ont la plus grande force de combat, et accès à un réseau d'armes impressionnant ! Les Nékos sont agile et extrèmement rusé mais Les Nékos sont tout aussi mignon.



oOoO Points faibles OoOo


Les Nekos peuvent facilement se laisser entraîner dans des situations peu communes et correctes à cause de leur vanité. Ils ont peur de l'eau et ne s'y aventurent que si nécessaire, ce qui est extrèmement rare.



oOoO No Sekai OoOo


Grande, majestueuse mais surveillée comme dans la pire des prisons, No Sekais'est implantée au milieu de toutes, instaurant un règne de terreur...Sauf pour Les Nékos où c'est la joie de vivre !

_________________

Utilisateurs:
• Taiki Nakashima :Nom de l'utilisateur.
Taiki Nakashima : Lien vers le profil de l’utilisateur.
• Mer 23 Jan 1991 : Date de naissance.
• 20 : Age.
• Sam 4 Aoû 2007 : Date d'inscription.
• Ven 20 Jan 2012 : Dernière visite.
• 2274 : Nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net
 

Les Nekos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Bureau Administratif de No Sekai :: Règlement :: Histoire, contexte, Explication !-
Sauter vers: