Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ondins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiki Nakashima

Masculin
Nombre de messages : 2541
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Les Ondins   Lun 10 Mai - 21:44

Les Ondins




oOoO Présentation OoOo

Le peuple Ondin est le roi des mers, des lacs, des fleuves, bref, de partout là où il y a une flaque d'eau ! Doté d'une superbe queue de poisson, ainsi que d'ailes/nageoires translucides dans le dos pour accélérer leurs mouvements, ils ont un avantage considérable : les Neko ne s'aventureront jamais sur leur territoire ! Ils détestent l'eau ! Une fois sur terre, les Ondins se trouvent dotés de quelques écailles argentées sur leurs bras et leurs jambes qui donnent l'impression d'éclats de miroir sur leurs peaux. Même sur terre, ils semblent être l'incarnation de l'élégance...

oOoO Histoire OoOo

Le peuple Ondin est reconnu dans le monde entier pour ses armes blanches. Aussi esthétiques que puissantes, ces armes furent très prisées durant la guerre. Bien qu'au départ étant censés approvisionner les races adverses au Neko, ceux-ci ont vite fait de se les approprier ! Les Neko possédant maintenant puissance de feu et armes parfaites, la balance pencha bien vite en leur faveur. Les Ondins prirent conscience qu'ils avaient indirectement joué un rôle dans la prise de pouvoir des Neko mais n'en dirent mot et gardèrent profil bas. OndinBourg est un lieu inaccessible, et qui sait ce qu'ils y mijotent pour l'instant...
Les humains ont un jour réussi à approcher la cité OndinBourg, Ils avaient franchis le lac, pour arriver sur l'ile , après plus de trois jours, les humains arrivèrent au centre de l'ile, ils trouvèrent un magnifique petit lac couvert avec une fontaines en forme de sirène. En embrassant la sirène (en réalité il suffit d'un acte sexuel peut importe lequel, pour ouvrir le passage), un passage s'ouvrit derrière la statue libérant un puit rempli d'eau. Ils y entrèrent et se retrouvèrent après plusieurs minutes dans la cité sous marines des Ondins, Les humains ne pouvaient les adopter, les rendre esclave. Mais ils conclurent un pacte : Les ondins resteraient... Libre, à condition de ne pas devenir fidèle aux nekos.

oOoO Atouts OoOo

Ils sont les seuls à avoir un accès illimités au monde sous-marin ! Ils représentent la grâce et l'élégance...
Ils peuvent contrôler l'océan et les animaux qui y vivent. Pratique pour se protéger mais sans grand intéret pour attaquer la surface. Ils manipulent les pierres, et divers cristaux se trouvant dans le fond des océans comme personne et leurs objets constitué de pierres sont considérées comme des chef-d'oeuvres de beauté avec des caractéristiques magiques.
Toutefois, elles sont très difficiles à s'approprier et extrêmement couteuses...

_________________

Utilisateurs:
• Taiki Nakashima :Nom de l'utilisateur.
Taiki Nakashima : Lien vers le profil de l’utilisateur.
• Mer 23 Jan 1991 : Date de naissance.
• 20 : Age.
• Sam 4 Aoû 2007 : Date d'inscription.
• Ven 20 Jan 2012 : Dernière visite.
• 2274 : Nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net
 

Les Ondins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Bureau Administratif de No Sekai :: Règlement :: Histoire, contexte, Explication !-
Sauter vers: